replique montre

replique montre
replique montre

2016年1月7日星期四

Montre Okaya City Nagano

Je l'ai blogué toutes sortes de montres commémoratives / promotionnels sur mon blog jusqu'à présent, mais je pense que cela est la première qui est d'une ville!
Cette montre est faite pour un endroit appelé Okaya City, qui est une petite ville dans la préfecture de Nagano (comté) au Japon sur les rives du lac de Suwa. La ville a été fondée en 1936 est au centre de la préfecture et a une population de un peu plus de 50.000. Après la Seconde Guerre mondiale, la ville elle-même établi comme un lieu de fabrication de haute précision, et est maintenant à la maison à Seiko Epson et Olympus.
La montre est un cas analogique rond standard montre avec un cadran de conception 3 de la main. Le visage comporte une image d'une personne bariolés tenant pilons avec le nom Okaya Ville sur leur tambour. Dans le fond, l'image a ce qui ressemble à des cloches, des arbres , et peut-être un point de repère de la ville.
Le dos a le nom de la ville gravé en elle, ainsi que les informations de la montre habituelle (résistant à l'eau, en acier inoxydable et métaux de base).
La montre est faite par Seiko (qui est approprié car ils ont une base là-bas), et est basé sur le module V701 de quartz (dont l'intérieur se révèle être un V70C Shiojiri). Il a été fabriqué dans une année se terminant par un 5, de sorte Il pourrait être de 1985 pour le 50e anniversaire de la ville en 1986, ou 2005 pour le 40e anniversaire du jumelage avec Mount Pleasant, Michigan, États-Unis, ou quelque chose de complètement différent. Mon sentiment pour le style de la montre est qu'il est un des années 80 regardent, mais peut- 90.
voir plus montre imitation et chopard happy spirit

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex