replique montre

replique montre
replique montre

2016年9月1日星期四

Benetton by Bulova Salsa Secouer

Service Désolé pour le manque de postes pour le moment, mais je suis un peu débordé, mais je suis parvenu à trouver suffisamment de temps pour presser dans ce post rapide. normale, nous l'espérons être repris bientôt!
Aujourd'hui, je suis choisi l'une des montres de mon Benetton par gamme Bulova. La gamme a commencé dans les années 90, mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé quand ils se sont arrêtés. Cette montre faisait partie d'une ligne qu'ils ont fait appelé "Time du monde ", et ils semblent tous avoir eu cette conception générale de cas.
Ce modèle particulier a un boîtier blanc (qui est une première) avec un bracelet vert vif. Le visage est également vert, et a les mots Shaking Salsa en violet et noir écrit à travers elle.
Je suis ce modèle dans sa boîte, je trouve que le prix de vente d'origine était ¥ 7.000. Malheureusement, la carte de garantie n'a pas été tamponné, donc il n'a pas aidé à la date (mais je pense que ces modèles peuvent avoir été à partir des années 90).
voir plus montre rolex et Hublot

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex