replique montre

replique montre
replique montre

2018年7月26日星期四

La Rolex Explorer II 1655 "Freccione" en détails

La Rolex Explorer II dite "Freccione " (référence 1655 ) fait son apparition en 1971 . Hormone sa robustesse, offrices à garde temps une fonction innovante et particulière : la possibilité de l'attrait sur le fuseau de 24h, même dans l'obscurité . Elle est notamment utilisée par les spécialistes, par un clinicien , mais malgré un environnement dépourvu de la lumière du jour , il était, par exemple, 11h ou 23h .
La lunette est fixe et l' aiguille orange non débrayable (elle ne peut pas offrir un fuseau horaire à la GMT). This last effectuer un tour de cadran en 24h , et sa lecture horaire se fait grâce à la lunette.

La caractéristique la remarquable de la première génération , moins de 2 ans , se trouve être l' aiguille des secondes qui est droite . Ce les plus les recherches les les collectionneurs de collection . Sur les premières, les carrures étaient plus fines, appelées aussi " mince ".

Elle connut plusieurs versions, se différenciant par leurs cadran , lunette , aiguilles , boîtier .
Abus du nom de famille " Steve McQueen ", le but du ne'yyant jamais portée (Steve McQueen portrait, entre autres, une Submariner ref 5512 ) les italiens lui ont attribué le surnom de " Freccione " contraction en italien de flèche orange.

Rolex a décidé d'arrêter la production 1984, pour la remplacer à partir de 1985 par l' Explorer II, référence 16550 .

Ce souité vous interesse, vous vous procurez l'acquerir?
voir plus replique montre de luxe et Rolex Cellini

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex