replique montre

replique montre
replique montre

2017年9月20日星期三

Première montre de 2017 - Rolex 16803 Sub gold and Steel

Je suis entré en 2017 avec une nouvelle montre très tôt. 
J'ai eu un Rolex Sub Deux tons - or et acier, avec cadran noir. 

  

Ce n'était pas au dessus de ma liste, mais j'ai parlé d'obtenir de l'or de temps en temps. 
Ma date du jour est pour le moment encore dans la banque, mais je voulais aussi quelque chose que je pourrais utiliser quotidiennement, sans réfléchir à deux fois. 

A obtenu de worldoftime.de - et ils ont presque fait une livraison parfaite - j'ai manqué les documents de service dans la première livraison. Donc, maintenant, j'attends que le facteur soit accompagné par courrier. 

 
Je voudrais revenir à ma liste de montres que j'ai faite à la fin de 2014. Et voir quel est le statut. 
Ci-dessous, vous pouvez voir mon ancienne liste de montres que je souhaiterais si l'argent n'était pas une option, et j'essaierai d'expliquer pourquoi cette liste est encore bonne, donc je peux me dire quand j'aurai une nouvelle horloge. sur ma liste ..... 
L'ancienne liste 
Voici d'autres candidats pour les montres que je voudrais - mais probablement pas une option réelle en regardant le coût total. les montres ne sont pas dans un ordre spécial.

Aussi amusant que les nouveaux médias sociaux ont pris en charge avec l'utilisation de smartphones. Avant d'utiliser mon téléphone portable pour faire des appels, envoyez sms / mms, et c'est à ce propos. 
Ensuite, lorsque je suis rentré à la maison, j'ai utilisé mon «ordinateur» pour naviguer sur Internet et chercher des informations liées à la montre. 

Ensuite, iPhone (il y a maintenant 10 ans) et a commencé la révolution du smartphone. Tué les Nokias et d'autres producteurs de téléphones portables, et a donné naissance à de nouveaux joueurs sur le marqué. 

Que veux-je dire avec ça? 

Je ne sais pas. J'utilise les médias sociaux comme Instagram, Tumblr, Pinterest pour les informations liées à la montre et le téléchargement de photos. Mais je manque l'information plus correcte disponible sur l'ancien netforums. 
Je continuerai donc à mettre à jour ce site avec mes écrits sur les montres et mes passages.
Cela me donne plus d'espace et une manière plus "ancienne" de partager l'information. 
Je continuerai à utiliser mon compte instagram, pinterest et tumblr avec des images. Ensuite, utilisez ce site Web pour plus d'informations textuelles par rapport aux montres. 


Je suis toujours actif sur TUMBLR, INSTAGRAM et TWITTER beaucoup plus que l'ancien mode web. J'espère que vous pouvez accéder à ces nouveaux formats avant de supprimer cette vieille mode de communication avec le monde.
voir plus fausse montre et montres repliques

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex